Pourquoi faire appel à un Coach de vie ?

Mis à jour : mai 7

Les coachs ont vocation à accompagner leurs clients pendant des phases de changement. Voici quelques situations type ou l’apport d’un coach peut aider à traverser des phases d’évolutions professionnelles et personnelles choisies ou imposées.

1. Changer de métier 2. Prendre plus de responsabilités

3. Gérer des conflits 4. Gérer son stress 5. Changer d’environnement 6.Atteindre un objectif

7.Désirer évoluer professionnellement ou personnellement.

8.Améliorer sa vie

9.Autres...


La pression accrue dans le monde du travail et la montée en puissance des réseaux sociaux, parfois « générateurs de stress », ont dopé les rendez-vous qui s'effectuent en cabinet, au café, au domicile des « clients », et aujourd'hui il est même possible de réaliser son coaching par internet de chez soi… Une séance coûte en moyenne entre 60 et 80 euros de l'heure.

« Les gens souhaitent retrouver l'estime de soi et des joies simples, être eux-mêmes, donner du sens à leur travail, être passionnés par ce qu'ils font… Bref, être heureux. Ils viennent chercher une écoute, un climat de sécurité et une absence absolue de jugement »

« Un coach, ne débarque pas avec un kit changement de vie. Il est là pour fixer un cadre, créer des repères et une émulation, donner du rythme. C'est au coaché de faire le job. Le coach est un booster, quelqu'un sur lequel vous pouvez vous appuyer.



logo haute ecole de coaching 2019.jpg

Lydielengletcoachevolutions

0761211129

Meaux, France

SFAPEC-complet-noir%20(1)_edited.png

©2019 by Coaching pour une nouvelle vie. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now